Qui est Christiane Prince, ostéopathe?

 
Christiane Prince s'intéresse au développement du bébé et de l'enfant depuis le tout début de sa carrière. Elle pratique l'ostéopathie depuis l'année 2000 avec une clientèle variée et accorde depuis toujours une importante place aux enfants, particulièrement les bébés. 
Sa formation de base est en ergothérapie. Avant d'être ostéopathe, elle a travaillé pendant près de 10 ans à titre d'ergothérapeute en réadaptation avec les enfants de 0 à 5 ans présentant des déficiences physiques ou motrices et des troubles du langage. Elle est une adepte du travail en équipe. Si votre enfant a besoin de soins complémentaires, elle saura vous orienter.
L'expérience qu'elle a acquise avec les bébés et les enfants, ainsi que son bagage professionnel lui procure une connaissance étendue du développement normal de l'enfant. Elle est en mesure de détecter les lacunes dans l'évolution de votre bébé et de votre enfant si elles sont présentes.
 
Elle est diplômée en ostéopathie (2004), Collège d'études ostéopathiques de Montréal.
Elle est bachelière en sciences, ergothérapie (1991), Université Laval.
Elle est membre en règle de Ostéopathie Québec.
Elle fait partie de l'équipe de la Clinique de réadaptation pour enfants de Longueuil où l'on retrouve également des services de physiothérapie, ergothérapie et orthophonie destinés aux enfants.
Elle fait partie de l'équipe de la Clinique de physiothérapie de Varennes où la clientèle pédiatrique est vue en ostéopathie et physiothérapie et la clientèle adulte y reçoit des services de physiothérapie, ostéopathie, ergothérapie, massothérapie et acupuncture.